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FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions que nous avons le plus souvent : 

Faire son choix 

Pourquoi n'avez vous pas de photos des menus proposés ?

Les plate-formes de commande en ligne nous ont habitué à voir ce que l'on commande... En revanche quand vous allez au restaurant, vous ne voyez pas de photo de ce que vous commandez... Chez nous c'est pareil !

Notre menu est différent chaque semaine, nous ne pouvons donc pas logistiquement parlant faire des photos de tous les plats à l'avance. En effet quand nous les cuisinons, c'est que vous les avez déjà commandé...

Promis nous allons essayer de faire plus de photos pour que vous puissiez mieux percevoir la variété de nos plats, et mieux évaluer les quantités !

Pourquoi ne proposez vous que 2 à 3 choix de plats par jour ?

Nous proposons volontairement un choix assez réduit. Cela nous permet de garantir des produits frais et de qualité, une cuisine la plus fraîche possible. Cela nous permet aussi de varier les plaisir d'une semaine sur l'autre.

 

Composition précise

Vous indiquez souvent sur les menus : légumes... comment savoir de quel légume il s'agit ?

Vous ne le savez pas, et au moment où vous l'achetez, nous non plus. Nous faisons selon notre inspiration, et les produits du moment !

Je n'aime pas la coriandre, comment savoir s'il y en a ?

Nos descriptifs ne sont pas précis et détaillé sur chaque aliment présent dans le plat... comme quand vous allez au restaurant ! Si il y a vraiment un aliment que vous détestez, demandez nous avant de passer la commande s'il y en a ou si c'est possible de faire sans.

Je suis allergique au noisette, comment savoir s'il y en a ?

Le détail des allergènes est présent en bas de chaque page de menu.

Dans notre atelier nous manipulons du gluten, des fruits à coque, des oeufs, du lait, du sésame, des cacahuètes, de la moutarde, du céleri, du poisson, des crustacés, du vin (donc parfois des sulfites), donc il y aura certainement des traces dans tous nos plats.

Si votre allergie est sévère, nous ne vous recommandons pas de commander chez nous.

 

Emballages

Quel emballage utilisez vous ?

Les emballages de nos menus gourmands et enfants : plats et desserts sont généralement en verre réutilisable ou en papier pour les cakes, cookies...

Les emballages de nos menus apéro sont en carton recyclable, le plateau et les petits contenants sont en pulpe de canne compostable.

Les boissons maisons sont mis dans des petites bouteilles en verre réutilisables aussi.

Avez vous mis en place un système de consigne ?

Pour le moment nous n'avons pas de système de consigne, nous comptons sur votre participation pour conserver les bouteilles et bocaux, les nettoyer et nous les rendre la fois suivante (en les laissant sur votre pallier)

Même si l'écart entre deux commandes est long : vous pouvez ranger les petits bocaux dans les grands pour que cela vous prenne moins de place !

Maintenant que le confinement est terminé vous pouvez nous les déposer à notre atelier entre deux commandes.

 

Réchauffe / consommation

Comment réchauffe t on vos plats ?

Sur vos sacs vous retrouverez systématiquement le menu du jour, avec pour chaque plat une recommandation pour le réchauffer.

Comment sait on ce qu'il faut faire avec les différents éléments livrés ?

Parfois certains plats sont livrés en plusieurs éléments séparés (sauce, nem, samossas...), il suffit de suivre la recommandation qui est indiqué sur le menu agrafé au sac !

 

Règlement 

Est il possible de régler autrement que par carte bleue en ligne ? par exemple en vous remettant un chèque à la livraison ?

Malheureusement non ce n'est pas possible. Les commandes doivent être payées à l'avance et en ligne afin de simplifier notre processus et de limiter les contacts.

Est il possible de régler autrement que par carte bleue en ligne ? par exemple en vous remettant un chèque à la livraison ?

Malheureusement non ce n'est pas possible. Les commandes doivent être payées à l'avance et en ligne 

Si on passe commande à titre pro, savez vous établir une facture ?

C'est effectivement possible, pour cela faites nous un mail à commandes@cassisetmalices.fr en nous précisant le numéro de la commande pour laquelle vous souhaitez une facture, pensez aussi à nous donner les informations pour établir la facture de manière détaillée : nom de la société + adresse du siège

 

Parrainage / Compte fidélité 

Avez vous en place un système de parrainage ?

Ce n'est pas encore en place, on y réfléchi ! Si vous nous avez apporter plein de clients, faites nous un mail pour nous donner la liste, nous nous ferons un plaisir de vous faire une surprise !

Avez vous en place des comptes fidélités ?

Ce n'est pas en place aujourd'hui. Nous y réfléchirons pour la suite... 

 

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